• LIFE IS STRANGE

    LIFE IS STRANGE

    Je vais vous parlez du jeux "Life Is Strange" qui est sortie le 29 janvier 2015 sur toutes les plate-formes (Ps4, Xbox one, Pc, ect..)

    Dans ce jeu nous allons retracer l'histoire de deux jeune fille, qui sont Max Caulfield qui est étudiante en photographie et sa meilleure amie Chloe Price.

    Max va découvrir en sauvant son amie qu'elle peut remonter le temps.

    Les deux amie vont vite se retrouver à enquêter sur les mystère de la ville de Arcadia Bay.

    mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que modifier le passé peut avoir des conséquence grave sur l'avenir.

     

     

    Mon Avis :

    Ayant fini le jeux, je vais vous donnez le mien!

    Alors, j'ai adoré ce jeu, l'histoire est vraiment très intéressante car certains moment de l'histoire sont plutôt réaliste. Car dans ce jeu nos actions ont  des conséquence sur le déroulement de l'histoire.(parfois on se demande si on fait le bon choix..donc on reste dix minute à réfléchir à notre action!)

    Les graphisme sont très jolie, cela me fait pensée à de la peinture.

    Ce jeux nous fait traverser tellement d'émotions.. tu passe de la joie à la colère..puis au pleure! Mdr cool

    si je devais lui donné une note.. 18/20.

    C'est un très bon jeux, on s'ennui jamais mais le seul bémol que je pourrais lui donné serait la fin, car j'aurais voulus plus de fin.

    Vous alors, qu'avez-vous pensez de ce jeu ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :